Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer

MONDIALISATION

Foton Motors adhère à la route d'expansion commerciale basée sur la croissance du contenu, se concentre sur l'industrie automobile et construit une marque de 100 ans.Dans un proche avenir, Foton Motor deviendra une entreprise automobile grand public de classe mondiale de haute technologie verte et intelligente, et créer des produits rentables qui répondent aux normes mondiales pour ses clients.

Industrie du moteur Foton 4.0

Le coût du cycle de vie (TCO) centré sur le client, à l'échelle du produit et les solutions intégrées sont obtenus grâce à Foton Motors Industry 4.0.

2 + 3 + N

Avec la trajectoire de développement mondial «2 + 3 + N», nous réaliserons le développement de l'industrialisation mondiale et fournirons aux clients mondiaux des produits et services automobiles de haute qualité.

Alliance stratégique

Construire un système de chaîne de valeur de premier plan mondial et devenir l'un des principaux concurrents de Foton Motor.

Industrie du moteur Foton 4.0

Pour le futur.

Basé sur l'Internet des objets, le Big Data et les plates-formes cloud, un écosystème centré sur le client est construit. Les mégadonnées sont utilisées pour piloter la gestion intelligente des entreprises et la personnalisation à grande échelle des clients est réalisée grâce à des produits intelligents, des usines intelligentes et une fabrication intelligente.

2 + 3 + N

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.scelerisque.

Alliance stratégique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.scelerisque.Lorem ipsum dolor sit amet

Foton Motor rassemble la sagesse mondiale et a établi des coentreprises avec Cummins, le plus grand fabricant indépendant de moteurs au monde, Daimler Group, le plus grand fabricant mondial de véhicules utilitaires, et ZF, le plus grand fournisseur mondial de technologies de transmission et de châssis. Des sociétés de premier plan telles que Bosch et WABCO, des sociétés de composants clés, ont formé des alliances stratégiques et mis en place un système de gestion de la chaîne d'approvisionnement de classe mondiale.

FOTON CUMMINS, DEPUIS 2006

À l'heure actuelle, Foton Cummins Engine Company Limited (BFCEC) possède des moteurs diesel Cummins F 2,8 L et 3,8 L pour charges légères, 4,5 L pour charges moyennes, G 10,5 L et 11,8 L, avec un investissement total de plus de 4,9 milliards de yuans. et une production annuelle de 520 000 unités, répondrait à un large éventail d'exigences du marché mondial et de normes d'émissions.

2006-10

Foton Motor et Cummins Inc. ont signé un accord

Foton Motor et Cummins Inc. ont signé un accord pour former une coentreprise à 50/50. La nouvelle coentreprise fabriquerait deux types de moteurs diesel Cummins légers et hautes performances à Pékin, en Chine.

2008-03

Beijing Foton Cummins Engine Co, .Ltd a été fondée

Beijing Foton Cummins Engine Co, .Ltd a été fondée, une coentreprise entre FOTON et Cummins avec un investissement de 50:50, un investissement total de 2,7 milliards de RMB.

2009-06

Bejing Foton Cummins Engine Co., Ltd était prêt pour la production

Bejing Foton Cummins Engine Co., Ltd était prêt pour la production et ISF2.8L et ISF 3.8L pour LDT ont été produits. Les deux moteurs présentent une conception haut de gamme, des performances élevées et de faibles émissions, conformément aux réglementations sur les émissions supérieures à Euro IV; production annuelle de 400 000, la plus grande base de fabrication de moteurs légers en Chine.

2014-02

L'ancien secrétaire d'État américain John Forbes Kerry visite Foton Cummins

L'ancien secrétaire d'État américain John Forbes Kerry visite Foton Cummins

04/04/2014

R & D conjointe par Foton et Cummins, conforme aux normes d'émission Euro VI - le moteur ISG a été officiellement lancé aux États-Unis.

R & D conjointe par Foton et Cummins, conforme aux normes d'émission Euro VI - le moteur ISG a été officiellement lancé aux États-Unis. Le nouveau moteur de la série G de Cummins était initialement produit à Beijing Foton Cummins Engine Co., Limited (BFCEC).

2017-10

Foton et Cummins signent un protocole de coopération stratégique pour un camion vert et intelligent

Signature d'un protocole d'accord de coopération stratégique sur les camions verts et intelligents dans le cadre du Forum sur l'efficacité énergétique États-Unis-Chine.

2017-09

Le premier million de moteurs est né

Le 10e anniversaire de Foton Cummins a eu lieu et le premier million de moteurs est né

FOTON DAIMLER, DEPUIS 2003

Foton Motor et le plus grand constructeur de véhicules utilitaires au monde, le groupe allemand Daimler, ont créé une coentreprise avec Beijing Futian Daimler Automotive Co., Ltd.La coentreprise opère sous la marque Futian Auman, qui produit les produits de poids lourds Auman et le camion lourd OM457 moteurs avec des normes d'émissions de licence Daimler et des puissances qui atteignent respectivement Euro V et 490 chevaux.

07/08/2008

Signer le protocole d'entente

Daimler et Foton ont signé un protocole d'accord à Pékin.

2009-01-29

Foton a conclu un accord sur la production de véhicules utilitaires avec l'allemand Daimler AG

Le 29 janvier 2009, à Berlin, Foton a conclu un accord sur la production de véhicules utilitaires avec l'allemand Daimler AG. Les deux parties ont convenu de créer une coentreprise avec un accord d'actionnaires à 50/50 pour la production de camions moyens et lourds ainsi que le développement de technologies et de services associés. La coentreprise Foton-Daimler profite à la vente de la série de camions Foton Auman à l'échelle mondiale.

16/07/2010

Signer le contrat de coentreprise

Le 16 juillet 2010, Foton et Daimler ont signé conjointement le contrat de coentreprise au Grand Hall du Peuple à Pékin, en Chine.

18/02/2012

Création de Beijing Foton Daimler Automotive Co., Ltd.

Le 18 février 2012, Beijing Foton Daimler Automotive Co., Ltd.a été créée avec Foton et Daimler détenant chacun une participation de 50%, qui fabrique la série Foton'sAuman de camions moyens et lourds et de 490 ch Euro V Mercedes sous licence Daimler. Moteurs lourds Benz OM457.

04/2016

AUMAN EST a été lancé au Salon de l'automobile de Pékin.

AUMAN EST (Energy Super Truck) développé par la joint-venture et propulsé par Mercedes-Benz OM457 a été lancé au salon automobile de Pékin.

20082009201020122016

FOTON ZF

FOTON a créé une coentreprise avec le premier fournisseur de technologies de transmission et de châssis ZF pour produire un boîtier de transmission intelligent haut de gamme pour les véhicules utilitaires légers et lourds.

La phase 1 du boîtier de transmission pour véhicule utilitaire léger sera mise en service le premier jour de janvier 2019 avec une production annuelle de 160000. et Pphase 2 sera construit et mis en service le premier jour de janvier 2020 avec une production annuelle de 320000. La phase 1 du projet lourd sera mise en service le premier jour de janvier 2019 avec une production annuelle de 115000 boîtiers de transmission automatique et de 20000 ralentisseurs. tandis que la phase 2 sera mise en service le premier jour de janvier 2022, avec une production annuelle de 190 000 caisses de transmission lourdes et de 40 000 ralentisseurs.

FOTON GLOBAL INNOVATION ALLIANCE

Alors que les problèmes environnementaux sont devenus de plus en plus importants dans le monde, FOTON a collaboré avec des entreprises de renommée mondiale telles que Cummins, ZF, CEVA Logistics, FAURECIA, WABCO, Continental et Rheinland et a fondé en juin une China Intelligent Connected Super Truck Alliance (CICSA). 2016, visant à faire une percée technologique et à construire des produits automobiles économes en énergie, verts et intelligemment connectés. Les trois cibles de l'alliance sont:

En tant qu'initiateur de l'alliance, FOTON a proposé un Super Truck Plan. Selon le plan, FOTON avait fait des efforts pendant 4 ans et construit le premier super camion conformément aux critères de R&D Euro --- AUMAN EST, qui a été lancé dans le monde entier en septembre 2016. Le camion a été vérifié via un essai routier réel de 10 millions de km . Les toutes nouvelles technologies 208 et 4 modules (carrosserie, châssis, groupe motopropulseur et système électrique) réduisent la consommation de carburant de 5 à 10%, réduisent les émissions de carbone de 10 à 15% et améliorent l'efficacité des transports de 30%; L'assistance à la conduite intelligente, la durée de vie de 1 500 000 km du B10 et l'intervalle d'entretien prolongé à 100 000 km stimulent le développement intelligent, intensif et haut de gamme d'un système logistique moderne. Le super camion est plus qu'un camion. Il s'agit d'un système de transport d'avenir visant la conduite autonome, améliorant l'efficacité des transports et la sécurité du trafic et réduisant davantage les émissions de carbone.

2014 ~ 2017

2014 ~ 2017

Construire des super camions efficaces, intelligents et connectés pour réduire la consommation de carburant de 30% (ou purement électrique), réduire les émissions de carbone de 30% (ou zéro) et améliorer l'efficacité des transports de 70%.

2018 ~ 2020

Construire une écologie industrielle de véhicules connectés intelligents mondiaux pour une mise à niveau et un développement innovants

2021 ~ 2025

Construire et développer un trafic mondial intelligent et des villes intelligentes.

Hit enter to search or ESC to close

GLOBALIZATION

Foton Motors adheres to the business expansion road based on content growth, focuses on the automotive industry, and builds a brand of 100 years.In the near future, Foton Motor will become a green, smart high-tech world-class mainstream automotive company, and create cost-effective products that meet world standards for its customers.

Foton Motor Industry 4.0

Customer-centric,product-wide life cycle cost (TCO) and integrated solutions are achieved through Foton Motors Industry 4.0.

2+3+N

With the global development path of “2+3+N”, we will realize the global industrialization development and provide global customers with high-quality automotive products and services.

Strategic Alliance

To build a global leading core value chain system and become one of the core competitiveness of Foton Motor.

Foton Motor Industry 4.0

For the future.

Based on the Internet of Things, big data, and cloud platforms, a customer-centric ecosystem is built. Big data is used to drive the intelligent management of enterprises and large-scale customization of customers is achieved through smart products, smart factories, and intelligent manufacturing.

2+3+N

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.scelerisque.

Strategic Alliance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.scelerisque.Lorem ipsum dolor sit amet

Foton Motor gathers global wisdom and has established joint ventures with Cummins, the world's largest independent engine manufacturer, Daimler Group, the world's largest manufacturer of commercial vehicles, and ZF, the world's largest supplier of transmission and chassis technology. Leading companies such as Bosch and WABCO, key components companies, have formed strategic alliances and established a world-class supply chain management system.

FOTON CUMMINS , SINCE 2006

At present, Foton Cummins Engine Company Limited(BFCEC) owns Cummins F 2.8L and 3.8L light-duty, 4.5L medium-duty, G 10.5L and 11.8L heavy-duty diesel engines, with a total investment of over 4.9 billion yuan and an annual output of 520,000 units, would meet a broad variety of global market requirements and emissions standards.

2006-10

Foton Motor and Cummins Inc. signed an agreement

Foton Motor and Cummins Inc. signed an agreement to form a 50/50 joint venture company. The new joint venture company would manufacture two types of Cummins light-duty, high-performance diesel engines in Beijing, China.

2008-03

Beijing Foton Cummins Engine Co,.Ltd was founded

Beijing Foton Cummins Engine Co,.Ltd was founded, a joint venture between FOTON and Cummins with 50:50 investment, total investment RMB 2.7 billion.

2009-06

Bejing Foton Cummins Engine Co.,Ltd was ready for production

Bejing Foton Cummins Engine Co.,Ltd was ready for production and ISF2.8L and ISF 3.8L for LDT were produced. The two engines feature high-end design, high performance and low emission, conforming to emission regulations above Euro IV; annual output 400,000, the largest light duty engine manufacturing base in China.

2014-02

Former U. S. Secretary of State John Forbes Kerry visit Foton Cummins

Former U. S. Secretary of State John Forbes Kerry visit Foton Cummins

2014-04

Jointed R & D by Foton and Cummins, matching Euro VI emission standards- ISG engine was officially released in the United States.

Jointed R & D by Foton and Cummins, matching Euro VI emission standards- ISG engine was officially released in the United States. The new G Series engine of Cummins, was initially being produced at Beijing Foton Cummins Engine Co., Limited(BFCEC).

2017-10

Foton and Cummins signed Strategic Cooperation Memorandum of Green and Intelligent Truck

Strategic Cooperation Memorandum of Green and Intelligent Truck signed in U.S.-China Energy Efficiency Forum.

2017-09

The first million engine was born

The 10th anniversary of Foton Cummins held and the first million engine was born

FOTON DAIMLER, SINCE 2003

Foton Motor and the world’s largest commercial vehicle manufacturer German Daimler Group have established a joint venture with Beijing Futian Daimler Automotive Co., Ltd. The joint venture company operates under the Futian Auman brand, which produces the Auman heavy truck products and the OM457 heavy truck engines with Daimler licensing emissions standards and powers that reach Euro V and 490 horsepower, respectively.

2008-08-07

Sign the MOU

Daimler and Foton signed Memorandum Of Understanding in Beijing.

2009-01-29

Foton reached an agreement on commercial vehicle production with Germany’s Daimler AG

On January 29, 2009, in Berlin, Foton reached an agreement on commercial vehicle production with Germany’s Daimler AG. The two parties agreed to establish a joint venture with a 50/50 Shareholder Agreement for the production of medium and heavy-duty trucks as well as the development associated technologies and services. The Foton-Daimler Joint Venture benefits the sale of Foton Auman series of trucks globally.

2010-07-16

Sign the Joint Venture Contract

On July 16, 2010, Foton and Daimler jointly signed the Joint Venture Contract at Great Hall of the People in Beijing, China.

2012-02-18

Beijing Foton Daimler Automotive Co., Ltd. was established

On February 18, 2012, Beijing Foton Daimler Automotive Co., Ltd. was established with Foton and Daimler each holding a 50% ownership, which manufactures Foton’sAuman series of medium and heavy-duty trucks and Daimler-licensed 490hp Euro V Mercedes-Benz OM457 heavy-duty engines.

2016-04

AUMAN EST was launched in Beijing Motor Show.

AUMAN EST (Energy Super Truck) developed by the joint venture and powered by Mercedes-Benz OM457 was launched in Beijing Motor Show.

20082009201020122016

FOTON ZF

FOTON established a joint venture with top 1 driveline and chassis technology supplier ZF to produce high-end intelligent transmission case for both light-duty and heavy-duty commercial vehicles.

Phase 1 of transmission case for light-duty commercial vehicle will be put into operation on the first day of January, 2019 with annual output of 160,000. and Pphase 2 will be built and put into operation on the first day of January, 2020 with annual output of 320,000. Phase 1 of heavy-duty project will be put into operation on the first day of January, 2019 with annual output of 115,000 auto transmission cases and 20,000 retarders. while tThe phase 2 will be will be put into operation on the first day of January, 2022, with annual output of 190,000 heavy transmission cases and 40,000 retarders.

FOTON GLOBAL INNOVATION ALLIANCE

As the environmental problems have become increasingly prominent around the world, FOTON jointed hands with global well-known enterprises including Cummins, ZF, CEVA Logistics, FAURECIA, WABCO, Continental and Rheinland and founded a China Intelligent Connected Super Truck Alliance (CICSA) in June 2016, aiming at making technology breakthrough and building energy-saving, green and intelligently connected automobile products. The three targets of the alliance are:

As the initiator of the alliance, FOTON proposed a Super Truck Plan. According to the plan, FOTON had made efforts for 4 years and built the first super truck in accordance with Euro R&D criteria --- AUMAN EST, which was launched globally in September 2016. The truck has been verified via 10 million km real road test. The brand-new 208 technologies and 4 modules (body, chassis, powertrain and electrical system) reduce fuel consumption by 5-10%, reduce carbon emission by 10-15% and improve transport efficiency by 30%; the intelligent driving assistance, 1,500,000km service life of B10 and extended service interval at 100,000km boost intelligent, intensive and high-end development of modern logistics system. The super truck is more than a truck. It is a transport system for future aiming at autonomous driving, improving transport efficiency and traffic safety and further reducing carbon emission.

2014~2017

2014~2017

To build efficient, intelligent and connected super trucks to reduce fuel consumption by 30% (or pure electric), reduce carbon emission by 30% (or zero) and improve transport efficiency by 70%.

2018~2020

To build an industrial ecology of global intelligent connected vehicles for innovative upgrading and development

2021~2025

To build and develop global intelligent traffic and smart cities.