Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer

SOINS TOTAUX

MARQUE DE SERVICE

système de service global

Nous nous appuyons sur le réseau de distribution mondial pour fournir aux utilisateurs des produits, des services, des accessoires, une formation et un support technique standards. Foton a lancé progressivement le service «Total Care». Avec 13 centres de distribution régionaux d'auto-assistance, 12 centres de formation de services régionaux, plus de 1500 réseaux de services à l'étranger, Foton a constamment amélioré son système de service mondial pour satisfaire les clients qui ont besoin de soins et leur fournir des expériences plus approfondies. Foton se concentre sur l'expérience publicitaire des besoins des clients et crée des services complets, personnalisés et professionnels pour le client.

Centre de distribution de pièces dans le monde

assurer une conduite parfaite

SE SOUCIER

Tous les soins d'entretien à vie pour assurer une conduite parfaite. Une variété de services à valeur ajoutée apporte plus de valeur aux clients, montrant le soin sincère de FOTON. Organiser un symposium à intervalles réguliers pour comprendre les demandes des clients en matière d'amélioration continue et de poursuite de l'excellence.

RÉPARATION

Appareils de test et de réparation avancés, garantie matérielle complète; une équipe de service de premier plan composée d'un système de formation puissant et de techniciens de service professionnels.

LES PIÈCES

Système d'information PMS, EPC, WMS, DMS et CRM leader mondial pour la gestion intégrée de l'approvisionnement et de l'inventaire des pièces à 3 niveaux (centre mondial de pièces, centre régional de pièces et station-service (agence exclusive)), ce qui garantit des circuits de pièces fluides. examiné en ligne par les clients.

BONNE FOI

100% de pièces authentiques, coût inférieur, maintien de la valeur du véhicule; prix des pièces transparent, coût horaire de main-d'œuvre et processus de maintenance; canaux fluides pour les plaintes des clients.

E

E

E

E

RÉSEAU DE SERVICE À L'ÉTRANGER

Couvrir les principales régions

FOTON a mis en place un réseau de services à l'étranger composé de 1485 points de service dans plus de 80 pays et régions, dont 168 centres de gestion de services de points de vente de niveau 1 et 1317 concessionnaires de services de points de vente de niveau 2, 149 distributeurs de points de vente de niveau 1 et 1205 de niveau 2 revendeurs de points de vente, couvrant les principales régions d'Asie, d'Amérique, d'Afrique et d'Europe.

POLITIQUE DE GARANTIE

Une politique de service de pointe

En se concentrant sur la satisfaction des clients, FOTON a élaboré une politique de service de pointe pour offrir une longue période de garantie aux clients. La politique de service varie selon les marques, les gammes de produits et les modèles. Pour plus de détails sur la politique de garantie et la politique de garantie obligatoire, veuillez consulter le manuel de garantie du conducteur.

FORMATION EN SERVICE À L'EXTÉRIEUR

formation au service complet

CENTRES DE FORMATION

FOTON a mis en place 12 centres de formation de service en Thaïlande, Russie, Vietnam, Arabie Saoudite, Kenya, Cuba, Pérou, Chili, Iran, Philippines, Colombie et Algérie. FOTON propose désormais des formations dans plus de 100 pays et régions. FOTON propose aux fournisseurs de services une formation complète au service via les centres de formation au service du monde entier. Les centres de formation proposent également aux nouvelles stations-service une formation sur la gestion des services et les technologies de service afin d'aider les stations-service à s'adapter à FOTON et à offrir un meilleur service aux clients.

ÉQUIPE DE CONFÉRENCIERS

L'équipe est désormais composée de 30 conférenciers, couvrant plus de 20 langues, dont l'anglais, le français, l'espagnol, l'arabe et le russe. Les centres de formation offrent une formation sur la gestion des services, la gestion de la logistique des pièces et l'ingénierie des services, dans le but de fournir à chaque client un apprentissage tout au long de sa vie.

CENTRES DE FORMATION

FORMATION PRATIQUE

Hit enter to search or ESC to close

TOTAL CARE

SERVICE BRAND

global service system

We rely on the worldwide distribution network to provide users with standards products, service, accessories, training and technical support. Foton has launched “Total Care” service gradually. With 13 self-support regional distribution center, 12 regional service training center, over 1500 overseas service networks, Foton has constantly improved its global service system to satisfy the clients require care and to provide deeper experiences for them. Foton focuses on customer needs ad experience and create comprehensive, carrying personalized and professional services for client.

Parts Distribution Center Around The World

ensure the perfect driving

CARE

All lifespan maintenance care to ensure perfect driving. A variety of value-added service brings more value to customers, showing FOTON’s sincere care. Holding symposium at a regular interval to understand customers’ demands for making continuous improvement and pursuing excellence.

REPAIR

Advanced test and repair devices, all-around hardware guarantee; leading service team composed of a powerful training system and professional service technicians.

PARTS

Globally leading PMS, EPC, WMS, DMS and CRM information system for integrated management of 3-level parts supply and inventory (global parts center, regional parts center and service station (exclusive agency)), which ensures smooth parts channels.Orders can be reviewed online by customers.

GOOD FAITH

100% authentic parts, lower cost, maintaining vehicle value; transparent parts price, labor hour cost and maintenance process; smooth channels for customers’ complains.

E

E

E

E

OVERSEAS SERVICE NETWORK

Cover main regions

FOTON has established an overseas service network composed of 1,485 service outlets in over 80 countries and regions, including 168 level-1 outlets service management centers and 1,317 level-2 outlets service dealers, and 149 level-1 sales outlets distributors and 1,205 level-2 sales outlets dealers, covering main regions in Asia, America, Africa and Europe.

WARRANTY POLICY

An industry-leading service policy

Focusing on customers’ satisfaction, FOTON has worked out an industry-leading service policy to provide long warranty period to customers. The service policy varies from brands, product lines and models. For details of warranty policy and compulsory warranty policy, please refer to driver’s warranty manual.

OVERSEAS SERVICE TRAINING

all-around service training

TRAINING CENTERS

FOTON has set 12 service training centers in Thailand, Russia, Vietnam, Saudi Arabia, Kenya, Cuba, Peru, Chile, Iran, the Philippines, Columbia and Algeria. FOTON now provides training courses to over 100 countries and regions. FOTON provides service suppliers with all-around service training via the service training centers around the world. The training centers also provide new service stations with training on service management and service technologies in order to help the service stations to adapt to FOTON and to provide better service to customers.

LECTURER TEAM

The team is now composed of 30 lecturers, covering over 20 languages, including English, French, Spanish, Arabic and Russian. The training centers provide training on service management, parts logistics management and service engineering, aiming at providing every customer with a one-stop lifelong learning.

TRAINING CENTERS

PRACTICAL TRAINING